Mise en contexte d'une affaire réussie

 

Notre cliente nous sollicite dans le cadre d'une cession de parts sociales. Elle soupçonne que son ami usurpe sa signature et ses paraphes sur un document important. Madame G.E. (nom modifié pour l'usage de cet article) nous appelle et nous détaille l'ensemble de sa demande. Avec son ami, il partage une structure à parts égales. Cette affaire détermine la cession de ses parts. L'usage d'une signature trompeuse inquiète notre cliente.

 

Mise en relation

Laurence, notre collaboratrice s'entretient avec Madame G.E., afin de comprendre son histoire. Une histoire de signatures et de paraphes qui 'seraient' imités sur un document sensible. GraphExpol permet le traitement et l'écoute des besoins de notre cliente. Son cas se traîte avec attention et minutie. Plusieurs questions lui sont posées afin de déterminer l'exactitude des informations.

 

Notre cliente nous envoie tous les documents à disposition pour questionner la véracité et l'imitation de ces éléments. A ce moment, notre cliente a besoin de réponses. Dans un délai suffisamment imparti, notre cliente aura un rapport complet, détaillé et recevable auprès des tribunaux fourni par nos experts en écritures.

Traitement par nos experts

Madame G.E. reçoit un devis estimatif pour la prestation de GraphExpol. A ce moment, nous sommes également flexibles à proposer des facilités de paiement. Une fois le devis signé. Nous transmettons les documents à nos experts.

 

Le délai de réalisation peut varier en fonction de la quantité de document à expertiser. Dans ce cas-là, le traitement a duré deux semaines. Un délai qui rassure notre cliente. Elle a besoin de réponses rapidement suite à une convocation au tribunal. 

Conclusion

 

L'expertise révèle l'imitation de sa signature et de ses paraphes. Grâce aux documents de comparaisons qui nous sont fournis. Plusieurs documents peuvent établir la vérité. Le rapport détaillé est soigneusement transmis à notre cliente. Celui-ci est recevable car nos experts sont agréés par les tribunaux français et dans d'autres tribunaux en Europe. Madame G.E. est actuellement en cours de jugement. Mais le rapport d'expertise lui donne confiance. Mettant toutes les chances de son côté pour prouver la véracité de sa demande et confirmer ses doutes.